Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VILAR DECHAÎNE
14 décembre 2007

DRÔLES DE BÊTES

Voici trois propositions de travaux créés dans le cours d'arts plastiques de M. di Santo.

julia_laffaille

JULIA LAFFAILLE-TAURIGNAN, 2de 8

mon travail c' est le serpent.
Le sujet était "Déformez,changez,transformez votre image pour lui 
donner un sens nouveau tout en la laissant reconnaissable".
Mon image étais une prise jack de basse enroulée .
À l'aide de GIMP je l'ai déformée pour qu'elle ne ressemble plus à 
grand chose mais que l'on reconnaisse quand même ce que c'était.
À cause des noeuds et du fils qui étaient enroulés je l'ai fait 
ressembler à un serpent .
Grâce aux yeux et à la langue rajoutés on peut reconnaître un serpent 
à la surface mais reconnaître encore l'image du départ qui est la 
prise jack.
Donc l'image du départ est "transformée" en quelque chose de 
réel,qui a du sens, mais est encore reconnaissable .

hh

DEBORAH AZRAN-BINDEL, 2de 8
Le professeur nous a demandé de  nous approprier une image, une photo que nous avions choisie et qui avait été prise par une autre personne de la classe .
Grâce au logiciel "gimp" j'ai transformé une pelluche de babar en un chat !

nicolas_bethune

Publicité
Commentaires
LE VILAR DECHAÎNE
Publicité
Publicité